L' ALLUREE

12:12




Hello mes amouuuuuuurs! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super weekend. Tout d'abord: Joyeux Noël mes très chers! Que le petit Jésus à travers sa naissance vous ouvre les portes infinies des grâces dans le bonheur comme dans les impasses.

Ensuite (Oui aujourd'hui je suis inspirée façon rédaction de dissertation française :D), la semaine passée je vous disais que j'avais une très grosse et grande série de postes à vous proposer en cette fin d'année. Justement, la saga commence aujourd'hui même! Je vous donnerai un peu de tout, de la mode, de la beauté et même des looks pour inspirer nos messieurs! C'est pas beau ça ? Oui je sais, e suis une version plus noire avec des formes de la fée clochette! ^^


Le look d'aujourd'hui est assez tendance! Je ne vous apprend rien quand je vous dis que "les jupes culottes" et les "pantalons flares" se sont imposés comme "du n'importe quoi" cette année. Il en est de même pour les vêtements de type officier qui font un tabac depuis la rentrée. Chemises, pulls, pantalons, vestes, le design officier s'adapte à tout type de vêtement. Par ailleurs, en 2017, on a plus besoin d'attendre les fêtes pour porter des vêtements et accessoires lumineux. Les paillettes, le métal et les sequins font désormais bon chic bon genre. Nous on opte plutôt pour des accessoires, parce que le look total sapin à midi sous le soleil, ce n'est définitivement pas fameux.

Je vous présente donc ma jupe culotte bleu pantone ZARA, avec ses  fentes sur les cotés que j'adore (C'est très sérieux d'ailleurs). Je l'ai accessoirisée avec une veste officier noire MANGO (achetée en soldes pour 3 fois rien), mes sandales ornementées ASOS (mon Dieu qu'elles sont belles!) et un sac à bandoulière ZARA. Je porte également une paire de lunettes LEE COOPER, des boucles d'oreilles à franges TOPSHOP, un bracelet GUESS et ma montre TIMOTHY STONE dont je vous avais déjà parlé ici.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'espère que ce look vous plaira. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, bisous mes amours!



 Crédit phoot: Ange Servais MAHOUENA

Veste/Blazer: MANGO (Cap Sud/ Cap Nord)
Jupe culotte/ Culotte: ZARA (Evo'store Moda ici)
Chaussures: ASOS (La maison du Zangoli ici)
Sac/Bag: ZARA

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hum trop canons ces shoes!! J'adore même si je risque de me fracturé un membre avec lol! Et le look on fleek comme d'habitude, Bisous l'allurée!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Like us on Facebook

Instagram