Virginal !

10:21




Hello mes amours! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un superbe weekend!
C'est une nouvelle semaine qui commence. Et avec elle, un nouveau mois à l'horizon. En attendant que la galère du milieu du mois s'efface, j'essaie de relativiser. En attendant donc les beaux jours, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau poste mode.

Le look du jour est un total look blanc. Pour moi c'est le genre de look qui inspire la fraîcheur, la pureté, le petit quelque chose qui vous donne l'impression d'être tout nouveau tout beau.  De plus, il est passe partout! Lookée mais pas trop pour l'église ? Relax au travail sans avoir l'air négligée ? Être chic pour un petit rendez-vous en amoureux ou un afterwork ? C-A  M-A-R-C-H-E!

Je porte une chemise blanche à manches longues et une jupe patineuse en dentelle de chez KIABI, des sandales à talons marrons de chez BERSHKA (que j'avais déjà porté ici), un sac à bandoulière blanc et noir de chez ZARA ( que j'avais déjà porté ici) et une ceinture en cuir marron que j'ai piqué à ma mère. A propos, est-ce que vous saviez que les ceintures larges à boucles sont de retour ? Personnellement, je les adore, parce que ce sont des accessoires qui n'ont l'air de rien mais qui vous donnent de l'allure en un claquement de doigt! J'ai accessoirisé le tout avec un bracelet feuille et des boucles de chez ALDO ainsi que mon éternelle montre de chez SWATCH.

Enfin bref! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article, des bisous mes amours!









Chemise/Blouse: KIABI
Jupe/Skirt: KIABI
Ceinture/Belt: Ma mère (My MOM)
Sac/Bag: ZARA
Chaussures/Shoes: BERSHKA
Accessoires/Accesorises: ALDO
Montre/Watch: SWATCH

You Might Also Like

10 commentaires

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Like us on Facebook

Instagram