MIMI YAKUZA!

13:41





Hello mes amours, vous allez bien ? 

Bon mois de Septeeeemmmmbre! Je sais, je sais... Les vacances sont terminées, c'est la rentrée. Mais en même temps, ça sous-entends que l'année 2017 est presque finie. Et dans quelques mois, on pourra abuser des paillettes, du champagne et surtout avoir plein plein de cadeaux! 
Pas mal comme mots de consolation, non ? Je me disais aussi. 

Faire un pré-bilan de 2017 dans le calme, histoire d'attaquer les derniers mois de travail avec sérénité? Moi je dis un grand OUI! Mes vacances n'ont pas été très mouvementées (parce que je n'en ai pas eu tout simplement!), je dirai qu'à l'image de 2017, elles ont été plutôt calmes et très enrichissantes. J'ai appris beaucoup de choses sur mes capacités personnelles, sur mon entourage et sur la manière de voir le monde. Est-ce que mon esprit s'est un peu plus ouvert ? Je n'irai pas jusqu'à ce point là! Mais pour quelqu'un qui broyait du noir et qui peinait à trouver sa voie (pendant que tout le monde reçoit des prix et se transforme en génie de l'année 😫😫), le compte est bon. La voie commence à être éclairée. 

Si je vous dit KIMONO, vous pensez à quoi ? Un maître NINJA JAPONAIS (😂😂😂)! 
Non mais plus sérieusement, allez! 
Que représente le KIMONO pour vous? Bien évidemment! Le vêtement le plus T-E-N-D-A-N-C-E des vacances! 



Du coup vous avez compris, aujourd'hui on parle KIMONO! Ben évidemment, nous aussi on est tendance😜. 
Pendant ces vacances, le KIMONO était partout. C'était "The Pièce" à avoir et toutes les fashionistas (ainsi que les fashionistos) n'ont pas manqué d'imagination pour le porter. Par dessus des robes ou des pantalons, en mode casual ou élégant chic, il était de toutes les fêtes. Et malgré le fait qu'on change de saison, il demeure parmi les pièces à avoir à la rentrée.

Dans le look du jour, j'ai décidé de le porter comme une robe portefeuille à épaules nues. Pourquoi ? 

1/ Parce que les robes portefeuilles sont toutes aussi tendances;

2/ Parce que les épaules nues c'est aussi tendance;

3/ Parce que comme tout le monde, c'est là que ma créativité m'a poussé!

Je ne pensais pas vraiment porter mon kimono comme ça. Et puis je me suis dite, pourquoi faire la même chose que tout le monde ? Creuses un peu ma fille, tu peux faire bien mieux. J'ai commencé à voir des photos de Rihanna défiler, ensuite des photos de robe portefeuille à épaules nues et là, j'ai sauté devant le miroir. 
Ce qui me plait ici, c'est qu'on ne penserait même pas que c'est un kimono. Pourtant ça en est bien un! Du coup, au lieu d'avoir un par dessus à sortir en toutes circonstances, vous avez un par dessus et une robe à sortir en toutes occasions! 
Comment le porter ? Comme vous voulez! Dans ce look je suis partie sur l'idée d'une robe de soirée, j'ai donc associé mon KIMONO à des accessoires qui le rende chic mais assez convivial. J'ai opté pour des escarpins de couleur et des créoles de grande taille! 
Une fois tous les éléments en place, j'ai adoré le résultat! Je l'adore toujours et d'ailleurs, je pense même à le porter à la première occasion qui se présentera. 😛




Je porte donc un KIMONO de chez ESMEE PARIS, qui est une jeune créatrice ivoirienne super talentueuse. Elle fait de supers kimonos en pagne et en imprimés INDIGO que vous pouvez voir sur sa page (cliquez ici). Comme accessoires, j'ai des CREOLES DOREES que j'ai piqué à ma tante, des ESCARPINS ORANGES de chez NEW LOOK que vous avez déjà vu ici et ici et un COLLIER CYGNE de chez SWAROVSKI.

La petite histoire à propos de ce collier ? C'est le cadeau que Doudou m'a offert à mon anniversaire 😍😍😍😍 (je vous avait dit que j'ai eu des cadeaux tops 😁). Je ne sais pas pour vous, mais moi en tout cas je le trouve trop beau! Je pense même qu'il est toujours disponible à la boutique SWAROVSKI et en soldes en plus. N'hésitez pas à vous faire plaisir, si ça vous tente! 


Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. 

En attendant, vous pouvez me suivre sur ❥❥❥ FACEBOOK
                                                                  ❥❥❥ INSTAGRAM

J'espère que cet article vous as plu, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. 
Des bisous, mes amours 😗







You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Like us on Facebook

Instagram