WOOMAAN IN GOLD

11:48






Hello la famille, vous allez bien ?



Bonne et Heureuse Année 2019 à tous et à toutes !
J'espère que vous avez bien profité de ces fêtes, que vous avez passer de beaux moments avec vos proches. Et que vous êtes maintenant chargés à bloc pour entamer la nouvelle année.



Affronter 2019, vous êtes prêts pour ?

L'année 2018 a été riche en expériences hors du commun pour moi. J'ai entamé pleinement mon aventure d'entrepreneure. Ça a été dur de gerer un business en plus du boulot et du blog, mais je m'y suis accrochée jusqu'au bout (Enfin j'ai essayé... 🙄😅).
J'ai participé à des talks de motivation pour les femmes et les jeunes personnes en général. Et je dois avouer que l'expérience a été plutôt enrichissante! (Pour moi qui préfère agir dans l'ombre plutôt qu'à la lumière...).
A chaque fois, je suis allée au feeling. Je me suis laissée emporter par mes sentiments, ma perception des choses et mon avis sur la société actuelle. Laissez moi vous dire qu'à chaque fois, j'ai assuré ! Tellement assuré que mes interlocuteurs pensaient que c'était mon métier de motiver les autres, de donner des conseils ou de renforcer l'estime qu'on a de soi. Pourtant non, ce n'était que l'improvisation à chaque fois.

Et puis toutes ces expériences m'ont fait réfléchir. Je me suis rendue compte que j'avais du mal à laisser les choses suivre leur cours naturel.
Et que j'avais du mal à digérer ce que je ne pouvais pas contrôler.
En gros: J'ai une grosse peur de l'inconnu!

J'ai essayé d'être zen pendant les derniers événements de 2018. Que ça passe ou ça casse, j'ai réduit ma dose de stress et j'ai augmenté ma dose de confiance en l'avenir. Tout en étant préparée comme il faut bien sûr! (Ne confondons pas le relativisme à la paresse... 🙄)

Verdict ? C'est carrément G-E-N-I-A-L!

Tu n'attends pas forcément que les choses soient une réussite. Tu te prépares a toutes les éventualités en priant pour la fin positive. Et tu tires des leçons de tout, même quand ce n'est pas ce que tu veux.

La plus grande leçon que j'ai tiré de 2018, c'est bien celle là: L'attitude du Winner-Winner (le Winner au carré 😋) !
Ce que j'aimerais que vous reteniez de ce petit témoignage, c'est qu'on ne peut pas tout le temps gagner.

Parfois, il faut apprendre à perdre un temps soit peu pour gagner un peu plus.
D'ailleurs avec cette attitude, on ne perd jamais, on gagne où on tire des leçons. D'où l'expression: Winner-Winner (Gagnant gagnant) ! 






PARLONS DU LOOK !

Je porte un total look de la marque WOOMAN by Yolanda Diva.
C'est une jeune styliste béninoise qui fait des tenues PRO-CONFIANCE EN SOI. Chez elle, la woomaan assume toutes ses facettes: femme forte, femme douce, elle va à la conquête du monde avec assurance.

Vous pourrez la retrouver sur :
• Instagram : Woomaan Official
• Facebook : Woomaan Official
Et le chic dans tout ça, c'est qu'elle est hyper abordable et ouverte. Vous pourrez facilement vous offrir la pièce de votre choix sans tracas!

Les chaussures sont de la marque JUSTFAB (ce sont des vieilles d'ailleurs).
Et mes boucles de la Maison MAKEDA by Aya KONAN. Je les a-d-o-r-e! (Mais de ouf je vous dis 😂). Je vous en parlerai un peu plus sur mes différents réseaux sociaux en semaine.

Si vous ne me suivez pas, il serait grand temps de vous y mettre (Nouvelle année, nouveau comportement la team 🙄. Changez un peu ah! ).





Retrouvez moi sur:
• Facebook: Le Blog d'Ivory
• Instagram: Le Blog d'Ivory
• Pinterest: Le Blog d'Ivory

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous êtes prêts à affronter 2019 et que vous avez tirer les meilleures bonnes leçons de 2018.
Vive la nouvelle année et que chacun d'entre nous en fasse une expérience fabuleuse !

Des bisous mes amours 😘

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Like us on Facebook

Instagram