VOYAGER SANS SE DEPLACER#2: Profitons de nos vacances à petits prix (même dans la galère)

11:45





Hellooo la #teamivory,  vous allez bien j'espère?

Être en vacances c'est bien, mais quand on n'a pas beaucoup de sous c'est pas terrible. En Août, le mot d'ordre à Abidjan (et un peu partout d'ailleurs...) c'est turn-up à fond! 

Mais entre nous, est-ce qu'on peut turn-up quand on a pas grand chose ?

 @dawestkey 


@afrodiite

1- Aller à la Sunday au moins une fois 

  • Ticket 3000 frs CFA = Entrée + Boisson 
  • L'eau 1000 frs CFA ( si tu danses trop aussi tu peux boire 2 ) 
Ça fait 4000 frs voire 5000 frs CFA pour un gasoil ou tu vas danser pour 100 000 avec 5 DJs qui mettent le feu aux platines. Je dis hein, c'est pas cadeau ça ? 




2- Voyager avec Ivoirtrips international

Plus vous êtes nombreux, moins c'est cher. En plus, la découverte est toujours plus que complète : transport, nourriture, tourisme et enjaillement à gogo... En fait, faut juste trouver des gens et vous allez vous suivre...




3- Boire un verre / Chiller sur une terrasse


QG, Terminal A, Vista, Bushman, Chill Out... Pour juste 10 000 frs CFA (verre et transport compris), tu passeras une très belle soirée entre amis. Bien sûr si tu aimes danser, je te conseille plutôt les soirées du vendredi au BAO ou à la CASA. Même concept (profiter un max et dépenser très peu) avec la guinche en plus !








4- Tu préfères manger ?


Bonjour la Street Food made in Babi! Pili pili, O'Porco, Dr Roucou, Afrogouter, Mexicana by Drey...
Bref, cales toi avec des potes, côcôssez l'abonnement Netflix de quelqu'un, commandez votre bouffe et faites vous livrer. Le reste de l'ambiance est dans vos mains !


Petit Bonus: Télécharges l'application DISKOVA pour avoir un max de discount sur tout (Resto /Hôtel / Spa). Don't worry, il y a la formule à 5000 frs CFA (as always 🤗).


Voilà! C'est tout pour aujourd'hui la team. Je vous dit à bientôt et n'hésitez surtout pas à me suivre sur Facebook (Cliquez ici) et Instagram (Cliquez ici) pour plus de bons plans.

Des bisous ❣

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Like us on Facebook

Instagram